Home » AADL Algerie » Résultat AADL 2013 : des heureux, des déçus et des dossiers en cours de traitement
resultat-inscription-AADL-2013

Résultat AADL 2013 : des heureux, des déçus et des dossiers en cours de traitement

Les réponses réservées aux demandeurs de logement type location vente de l’AADL ont débuté à être communiquées via le site inscription.aadl.dz Les résultats du traitement des 700 000 demandes enregistrées seront communiqués progressivement dans les prochains jours.

resultat-inscription-AADL-2013

Les responsables de l’’AADL affirment que l’opération prendra le temps nécessaire, et rassurent que les recalés ont le droit de déposer des recours et tous les rejets seront motivés.

Pas moins de 190.000 dossiers ont été rejetés après le  passage des demandes au fichier national du logement.

Le site de l’AADL a connu durant la journée une forte affluence sans toutefois enregistrer de bugs.

Nombreux sont les souscripteurs qui ont été surpris par la réponse défavorable réservée à leur demande et beaucoup dont le traitement de demande est toujours en cours sont dans l’attente de réponse.

Ceux ayant reçu un avis favorable ont été invités à faire parvenir leurs dossiers à l’AADL.

Ce sont 700.000 souscripteurs à avoir été recensés suite à l’opération d’inscription en ligne, lancée le 16 septembre 2013 et qui aura duré plusieurs semaines.

A rappeler que l’AADL va réaliser 230 000 logements type location vente contre une demande estimée à 700.000 unités dont 90.000 pour Alger.

La relance de la formule location vente de l’AADL a fait renaître l’espoir chez un grand nombre de citoyens espérant accéder à un logement décent. Le défi est difficile mais pas impossible.

A propos Lotfi Ramdani

Lotfi Ramdani
Fondateur du portail immobilier Lkeria.com, bénévole et soucieux de proposer du contenu riche pour le Web algérien Lotfi Ramdani s'est lancé un défit d’enrichir l'Algérie par un portail de haut qualité et plus value.

Laisser un message

Votre email ne sera pas publiéLes champs obligatoires sont *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Copyright © 2010-2014. Tous droits réservés.