Home » Logement en Algérie » Scandale au Centre national d’études et de recherches appliquées en urbanisme (CNERU)
cneru

Scandale au Centre national d’études et de recherches appliquées en urbanisme (CNERU)

Après avoir dénoncé certains hauts responsables du secteur de l’habitat qui ont bénéficié de villas à Draria /Alger avec un prix symbolique et sans remplir les critères de sélection imposés par les procédures réglementaires, les membres du syndicat du CNERU montent au créneau et dénoncent un deuxième scandale qui concerne cette fois, un logement de fonction appartenant au Cneru et situé à Kouba, qui a été cédé à l’ex-président du conseil d’administration contre la dérisoire somme de 170 millions de centimes.

Les syndicalistes enfoncent le clou en rappelant que son poste ne lui permettait pas d’avoir des avantages en nature ajoutant qu’il  a auparavant bénéficié d’une villa à Draria, tout en bénéficiant aussi de la cession d’un appartement de fonction qu’il a mis en vente.

Il est peut être utile de rappeler qu’en novembre 2004, le président directeur général du CNERU de l’époque, fut relevé de ses fonctions du fait qu’il aurait  détourné des lots de terrain que la wilaya d’Alger avait cédés au CNERU.

A propos Lotfi Ramdani

Lotfi Ramdani
Fondateur du portail immobilier Lkeria.com, bénévole et soucieux de proposer du contenu riche pour le Web algérien Lotfi Ramdani s'est lancé un défit d’enrichir l'Algérie par un portail de haut qualité et plus value.

Un commentaire

Laisser un message

Votre email ne sera pas publiéLes champs obligatoires sont *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Copyright © 2010-2014. Tous droits réservés.